DIEPPE 2014
Actualité publiée le 03/08/2014
Quel plaisir d'aller en exposition canine quand tout est agéable à vivre !
Le beau temps était avec nous, une petite brise permettait de ne pas avoir trop chaud, les grands espaces extérieurs permettaient aussi à tout le monde de trouver son confort, avec ou sans tente, les rings étaient bien dispatchés et une ambiance générale sympathique où il semblait que tout le monde avait plaisir d'être là.
Personnellement, j'y étais allée un peu en "touriste", un peu pour passer une journée avec mon puppy et ma petite podenga à la mer et partager mon temps avec des personnes, dites "agréables", ce qui fut le cas à 99,9%, car il va de soit, qu'il y a toujours une voire des personnes, dites "fouille merde" pour venir ternir de bons moments. Cela n'a pas manqué, une exposante (qui se reconnaîttra), est venue se mêler de ce qui ne la regardait pas à la sortie du ring d'honneur, a pris part à un conversation à laquelle elle n'était pas invitée, simplement pour cracher son venin que je voyais "bourgeonner" au millieu de son visage depuis un bon bout de temps. Il y a des visages que l'on peut lire comme des livres ouverts. J'espère pour elle, maintenant que l'abcès étant creuvé, il la fera moins souffrir, qu'elle retrouvera le sourire qu'elle n'a malheureusemnt pas facile. Entre nous Madame, à faire "la gueule", vous allez vieillir très vite !!!...
Pour que tout le monde comprenne votre problème, je vais m'en expliquer brièvement, vous m'avez litéralement sautée dessus pour vous révolter du fait que je présentais une femelle en chaleur en exposition, que VOUS, quand les votres étaient dans cette situation, VOUS les laissiez chez vous.
Ne vous déplaise, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais il n'est pas interdit de le faire. Alors si cela ne vous convient pas, comme j'ai pu vous le dire, faites une lettre au Président de SCC afin de revendiquer vos opinions, qui peut-être seront prises en considération.
Maintenant, tant qu'à m'accuser en public d'avoir "tapé le scandale" parce qu'il y avait des femelles en chaleur lors d'une exposition canine A LAQUELLE JE N'ETAIS PAS, je vous ai trouvée particulièrement ridicule, pour ne pas dire autre chose ! Votre méchanceté vous aveugle et/ou vous fait perdre la mémoire, ou alors .....
Pour conclure, si cela vous gêne qu'il y ait des femelles en chaleur lors les exposions canines, restez chez vous, vous serez moins stressée, sinon, il y a une autre solution, essayez de gérer le problème aimablement, je sais, cela va être très dur pour vous, mais pourtant,il est facile de voir avec les autres exposants, et commissaire de ring comment se placer le mieux possible sur un ring pour qu'il n'y ait pas de souci. C'est ce que j'avais fait à Dieppe, et tout c'était bien passé, bien qu'un mâle soit venu, SANS SAVOIR QUE MA FEMELLE ETAIT EN CHALEUR CAR ABSENT AU MOMENT DES PLACEMENTS se mettre entre ma femelle en chaleur et la femelle qui me suivait initialement.
Je tiens ausi à vous préciser que je suis venue à l'exposition de Dieppe avec une femelle en chaleur et un jeune mâle, qu'ils sont restés sous la tente toute la journée, hors temps de présentation, et qu'il n'y a pas eu le moindre souci, le tout est de faire en sorte de gérer la situation de façon réfléchie.
Balayez devant votre porte avant de vouloir faire le ménage chez moi.....
A bon entendeur !................